Parution : fin 2020 ou début 2021

Couverture : Kahinienn Graphix et ailes par TheDigitalArtist sur Pixabay

Commander l'ebook et/ou le livre papier

Galerie d'illustrations


Résumé à venir...



JOURNAL DE BORD

15 SEPTEMBRE 2020: Je travaille sur le chapitre 16, je m'attaquerai sous peu à la troisième et dernière partie de mon histoire. J'ai enfin retrouvé la motivation et les idées. J'ai également rédigé le premier jet du résumé de quatrième de couverture. Ce roman sera dans l'esprit de ceux des Mondes d'Amarande : aventures et romance sur fond de noirceur. La couverture est en cours et je suis ravie de l'allure qu'elle prend.

15 AOUT 2020: Je me remets enfin à l'écriture de façon plus régulière. 10 chapitres en tout à ce jour. De plus, j'ai trouvé le concept de ma future couverture. Kahinienn-Graphix lui donnera corps.

9 AOUT 2020: L'écriture du roman avance... assez lentement, je dois dire. La canicule n'incite pas à travailler dur ! 8 chapitres écrits à ce jour. Et un beau dessin en prime. Je n'ai pas encore d'idée précise pour la couverture.

19 JUILLET 2020: Après une pause de presque un mois due à une déprime passagère, je reprends mon projet et finalise le scénario. J'avais commencé à écrire le chapitre 1. Je l'ai achevé et je travaille à présent sur le chapitre 2. Tout prend forme, j'adore ça !

16 JUIN 2020: Je commence avec grand plaisir à travailler sur ce nouveau projet. L'histoire s'est dessinée avec facilité dans ma tête. Reste à définir tous les détails. Comme la grande majorité de mes romans, elle se situe dans le Monde Connu.