PROJET EN COURS

Parution : 2019

Public : adultes et adolescents

Format : A5

Pages :

Couverture : Sonia MS

Version papier illustrée
Commander en version Kindle Amazon

Commander en version papier sur Lulu

Quatrième de couverture

Lire le début du livre (PDF)

Les chapitres illustrés

JOURNAL DE BORD

AVRIL 2019 : J'approche de la fin de mon histoire. Je suis très contente du scénario qui m'a pourtant donné du mal (comme celui de Nattasha). Il clôturera en beauté la saga des Chats de Toskalie, même si je serai très triste de quitter cette planète... Je craignais que mon récit soit trop court, mais en fait j'ai de la matière pour atteindre un nombre correct de chapitres, équilibré par rapport aux 3 tomes précédents. Par contre, j'attends toujours la couverture pour pouvoir faire imprimer la carte postale qui ira avec le livre. Côté Kindle, je ne sais plus comment m'y prendre pour que mes lecteurs laissent un petit commentaire. Je n'ai que 3 moyens de publicité/promotion : le bouche-à-oreille / Facebook / et les commentaires sur Kindle. A bon entendeur... =^v^=

FEVRIER 2019 : 24 chapitres écrits ! En théorie, je suis à la moitié du livre. En pratique, je pense l'avoir dépassée. La couverture devra attendre avril, ou fin mars au mieux. Une fois prête, cela me permettra de mettre des couleurs sur le logo-titre de la bannière de cette page. Les beaux dessins s'accumulent pour illustrer ce livre.

JANVIER 2019 : 17 chapitres écrits et je me régale. Cette histoire me donne du fil à retordre, mais ce genre de défi ne me fait pas peur. Mes 5 bêta-lecteurs sont à pied d'oeuvre. J'ai hâte que Sonia MS peigne la couverture ! Elle fera écho à celle de "Nattasha et les prétendants" puique ces deux récits n'en forment qu'un.

DECEMBRE 2018 : Le scénario est écrit dans les grandes lignes, plus détaillé pour la première moitié, je suis fixée sur les enjeux de ce quatrième volume. J'ai commencé à écrire le prologue et les premiers chapitres avec grand plaisir. J'attends d'avoir une certaine avance avant de proposer le tout à mes bêta-lecteurs. En parallèle, j'ai demandé un portrait du héros à Shuangwen. S'il me plaît, il illustrera la carte postale qui accompagnera le livre.

NOVEMBRE 2018 : Après une pause relaxante, je (re)commence à réfléchir à mon prochain roman. J’ai finalisé l’apparence physique de mes 2 personnages principaux. Reste à bâtir l’histoire, dont j’ai les très grandes lignes en tête. Je rappelle que ce quatrième volume clôturera la saga des Chats de Toskalie.